Top cinq des activités pour un enterrement de vie de jeune fille à Deauville

L’enterrement de vie de jeune fille symbolise la fin du célibat de la future mariée avec éclat et style. Deauville, ville côtière de la Normandie vous tend les bras pour des instants inoubliables. Son charme unique et ses paysages pittoresques vous offrent l’ambiance et le cadre parfait pour des moments uniques. Voici le top cinq des activités possibles pour un EVFJ à Deauville.

Le laser game outdoor, pour créer ou resserrer les liens

Le laser game est une activité qui se pratique généralement en équipe. Ce jeu se déroule en plein air à l’aide d’équipements spécifiques. Laissez-vous emporter pendant votre enterrement de vie de jeune fille à Deauville par l’adrénaline, la convivialité et l’esprit de compétition pendant cette séance.

Profitez surtout de ce décor unique pour consolider vos liens d’amitié. En formant les équipes pour des mini compétitions improvisées, vous développerez certainement votre confiance réciproquement.

Le jet-ski pour un début de journée

Quoi de mieux qu’une bonne balade pour mettre tout le monde dans le bain et mieux débuter la journée. À bord d’un jet ski, vous pourrez prendre un grand bol d’air frais, vous aérer l’esprit et profiter de la magnifique vue sur l’eau. C’est l’une des activités procurant de sensations fortes que vous pouvez faire en équipe. Il s’agit là d’un excellent moyen de création de contact si possible. Laissez-vous donc aller à la magie du moment.

Le spa pour un moment de relaxation

Idéal pour une fin de journée entre filles, le spa reste un instant intime auquel vous pouvez penser. En effet, les conversations se font dans un cadre agréable, qui y est adapté. C’est un grand moment de détente qui vous permettra de vous remettre de toute la fatigue accumulée.

Le sauna, le hamac ou encore le jacuzzi vous assureront l’atmosphère nécessaire pour ces petites causeries. Surtout, n’hésitez pas à réserver un massage relaxant, vous devriez adorer. C’est aussi un instant de plus pour chouchouter la future mariée après une journée bien chargée.

L’atelier DIY pour explorer la créativité

L’atelier « Do It Yourself » est l’étape où la future mariée et ses amies laissent libre cours à leur créativité. En effet, c’est l’instant ultime pour réaliser des objets comme souvenirs. Si vous désirez offrir des couronnes de fleurs ou des bougies à votre copine qui se marie, c’est l’occasion.

Vous allez surtout mettre à profit l’expertise du spécialiste. Ce dernier sera disponible pour vous apprendre les techniques afin de matérialiser votre imagination. Vous pourrez donc fabriquer une large variété d’éléments personnalisés dans une ambiance conviviale. Cette activité contribue aussi à resserrer les liens d’amitié et de fraternité.

Le shooting photo pour immortaliser les moments

Le point culminant à ne surtout pas oublier reste la séance photo. Faites recours à un expert pour vous aider à immortaliser avec des clichés professionnels vos moments ensemble. Il aura pour rôle de vous guider dans les meilleures postures pour d’excellentes images.

En fin de compte, entre les prises amusantes, décalées ou classiques, vous aurez un embarras de choix pour la sélection. De plus, vous pourrez en prendre quelques-unes à intégrer à votre album photo de mariage.

Laisser un commentaire