Wed’bloggeuse en émoi…



Etre wed’bloggeuse c’est, en résumé, chercher des idées originales, des sujets qui pourraient vous intéresser, de lire et relire des blogs américains, anglais, français… et bien sûr écrire des articles, réaliser des montages photos de jolies décos, de jolis mariées, répondre aux mails, réaliser des partenariats pour vous faire gagner des produits, bref c’est passer beaucoup beaucoup de temps juste pour le plaisir de parler d’un sujet que j’adore, mariage, mariage et re mariage ! Quelques fois il est difficile de garder la motivation car on a envie aussi de passer plus de temps avec ses loulous, de s’occuper de sa maison, de regarder un bon film ou tout simplement de flâner mais quand j’ai vu ça…

Nombre de visite en Décembre du site Organiser un mariage

J’ai été reboostée à 400% !! Ohlala ça faisait longtemps que je n’étais pas aller sur Google analytics (au moins une semaine ! 😉 ) Et quelle surprise ! Vous êtes toujours de plus en plus nombreux. Mais là un record a été battu en décembre avec 7207 visiteurs sur le site en une seule journée !!!!!!! Je suis trop contente. Alors merci merci merci.

Quand on voit qu’on arrive à apporter sa petite pierre à l’édifice, ça fait trop plaisir. A bientôt pour de nouveaux articles !

Share this post
  , ,


2 commentaires sur “Wed’bloggeuse en émoi…

  1. Et bien, je ne sais pas si j’ai fait partie des 7207 de ce jour la mais je viens régulièrement sur ton blog et à chaque fois, je fais le plein de belles idées. Ton site est génial, continue d’apporter tes petites pierres à l’édifice, c’est énorme pour toutes les futures mariées… !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *