Ces derniers jours je vous ai parlé de guirlandes lumineuses, de projecteurs, pour faire briller votre mariage de 1001 lumières. Reste encore une solution, les traditionnelles bougies ! Elles aussi se déclinent de toutes les couleurs et de toutes les formes. Mais comment et où les disposer ? Vous trouverez bien sûr de nombreux modèles de chandeliers et de bougeoirs. J’ai choisi de vous parler plutôt des bocaux pour plusieurs raisons :
- Vous pouvez les décorer de 1001 manières, avec de la dentelle, avec un joli noeud en raffia, avec des stickers, du masking tape, du ruban…
{ Crédit photos : photo 1; photo 2; photo 3; photo 4; photo 5}
- Vous pouvez les utiliser pour décorer vos tables, votre buffet, votre entrée, un chemin, dans les arbres, au plafond… à l’extérieur, dans la salle du vin’honneur, au dîner… bref où vous voulez !
- Vous pouvez simplement les poser ou les supendre pour réaliser de jolies décorations dans les airs.
{Crédit photos : photo 1; photo 2; photo 3; photo 4; photo 5; photo 6}
- Et pour finir c’est très très économique. Vous trouverez toujours les fameux bocaux « Le Parfait » chez Mamie ou de simples pots La laitière ou Bonne Maman pourront aussi bien faire l’affaire.
Malheureusement on avait pas le droit aux bougies dans ma salle … dommage car ça habille tout de suite une pièce et c’est une solution vraiment économique !
Les suspensions sont très tendances!