Robes de Mariée Pronovias, la collection 2011 est déjà là !



Pronovias nous présente sur son site Internet sa nouvelle collection 2011 de robes de mariée composée de 75 modèles déclinés en 7 collections. Les prix varient entre 800 à presque 4000 euros. Nous vous laissons admirer leurs robes, il y en a pour tous les goûts. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Voici un petit aperçu :

 

La collection Fashion (14 modèles), des modèles de robes de mariée près du corps, fuides et légères. Des décolletés asymétriques, des applications florales, des plumes ou de riches broderies en pierreries :

 

La collection City (6 modèles), essentiellement des robes de mariée courte, la nouvelle tendance pour 2011:

 

La collection Dreams (13 modèles), il s’agit bien comme le nom de la collection l’indique, de robes de mariée de rêve. Les robes sont voluptueuses et sont semées de plumes et de cascades de volants :

 

La collection Glamour (17 modèles), une gamme de robes de mariée avec des contrastes de volumes audacieux, des tissus précieux comme la dentelle, l’organza ou la gaze de soie :

 

La collection Ball Gowns (6 modèles), des corsets ajustés et des jupes majestueuses :

 

La collection Style (8 modèles), des  jupes évasées, de la dentelle et de magnifiques voiles :

 

La collection Costura (11 modèles), des robes impériales et intemporelles:

Et voici le making of de Pronovias de 2011 :

Share this post
  ,


8 commentaires sur “Robes de Mariée Pronovias, la collection 2011 est déjà là !

  1. dommage que la vendeuse de Toulouse soit si désagréable ça gache tout :
    interdiction de toucher les robes !! « seule la vendeuse a le droit de toucher les robes ! vous m entendez!! »
    pour les toilettes vous n’avez qu a aller au café à coté!
    possibilité d essayer 3 robes maxi
    trés peu de modéles
    chaussures horribles
    accueil déplorable …
    quand on a fait 200 km pour essayer tres déçu c est pourtant pas la réputation qu ils ont en espagne
    un conseil passez votre chemin et la qualité n’a pas l air au rendez vous sans parler que vous n avez droit qu’à une seule retouche !!
    pas trés serieux tout ça ….

  2. Moi j’ai acheté ma robe Pronovias dans un de leurs points de vente en Belgique, la collection Pronovias 2011 est magnifiques il faut essayer!

    Les lignes sont fluides avec des détails qui attirent le regard… personnellement je ne suis pas pour les robes de princesse donc j’en ai choisi une robe épurée en mousseline mais il y en a pour tous les goûts.

    De toutes les collections que j’ai pu voir (et je crois avoir fait vraiment le tour!) Pronovias, selon moi donc avis perso, est la collection la plus élégante!

    Alors voilà, bonne continuation dans vos recherches vous allez trouver la robe de vos rêves je le sens 🙂

  3. idem que le 1er commentaire. Très décue!!!! vendeuse désagréable, photos interdites ( ceci sur un ton qui en dit long), raconte sa vie avec son « mec ». Ose me dire que je suis pénible alors que j’essaie une robe à 1900 euros et que je donne simplement mon avis sur le fait qu’elle ne finit pas de me plaire. Et ce n’est pas que j’ai essayé 36 robes, ce commentaire m’a été fait alors que j’étais sur la 2ème. Pour ceux qui pense que j’ai peut être était chiante avec la vendeuse, je tiens à dire que ce n’est pas le cas, et mon amie présente avec moi est adorable. Elle s’est faite sortir de la cabine car elle avait dit que la robe que je portais m’allait bien avant que je donne mon premier sentiment !!!!!!!

  4. pouvez-vs m’indiquer où puis-je trouver les tissus en dentelle de Pronovias j’aimerai bien réaliser ma propre robe de mariage mais avec les tissus de Pronovias ou bien un site qui vend les robes de cette marque
    Merci

    • Bonjour Offra,
      Malheureusement Pronovias ne vend pas ses tissus mais que des robes de mariée. Bon plan de chez Pronovias semaine prochaine : il y a une vente spéciale à 75%!! (pour plus d’infos c’est ici). Sinon ils utilisent de la dentelle, de l’organza, du satin, du taffetas… tu peux trouver ces tissus dans des magasins de tissus classique ou sur Internet mais attention les prix s’envolent vite. Ce ne sera pas de la dentelle de calais, mais tu peux aussi trouver de la dentelle et les autres tissus au marché. Tu trouveras sur le site de Pronovias toutes les boutiques qui vendent leurs robes (Paris, Lille, Marseille… dans toutes les grandes villes de France). J’espère t’avoir aidé un petit peu…
      Voili voilou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *