Revoir l’émission « Marions-les » de cet après-midi sur TF1



Si vous avez raté cet après-midi la nouvelle émission « Maions-les » sur TF1, vous avez la possibilité de la regarder sur Internet :

marions-les-emission-tf1

Voir émission « MARIONS-LES » du 12/12/2009

Marithé est factrice, Guy est chauffagiste et ils sont parents de 6 enfants. Depuis des années, ils ne rêvent que d’une chose : offrir, enfin, un véritable mariage à 2 de leurs enfants, Cécile et Romain.

Cécile est en couple depuis 14 ans avec Stéphane. Ils ont tous les deux 16 ans quand ils deviennent parents. Cécile apprendra qu’elle est enceinte le jour de son accouchement : un véritable déni de grossesse ! Malgré ces turbulences et des débuts difficiles, aujourd’hui, Cécile et Stéphane ont 3 enfants et leur amour est toujours aussi fort.

Romain, lui, vit avec Barbara une histoire d’amour depuis 4 ans. Avant de le connaître, la jeune femme était fragile et anorexique. Elle a réussi à se reconstruire grâce à l’amour de Romain. Parents d’une petite fille de 8 mois, ils n’envisagent plus de vivre l’un sans l’autre.
L’émission «  Marions-les » leur a offert e mariage de leur rêve….

Cette émission vous fera rêver et peut-être vous donnera quelques idées de décorations même s’il s’agit de mariage grand luxe!

emission-marions-les-sur-tf1

Vous souhaitez faire appel à l’équipe de « Marions-les », contactez le 01.53.17.9942 ou marionsles@mrprod.fr

Share this post
  


3 commentaires sur “Revoir l’émission « Marions-les » de cet après-midi sur TF1

  1. Bonjour,

    Je m’appelle Julie et j’ai 23 ans. Mes frères et moi même voulons faire un cadeau à nos parents avec votre aide. En 1998, nos parents divorcés chacun se sont rencontrés et aimés et ainsi on s’est retrouvé à 4 enfants…En fait, nous nous sommes tous aimés de suite. Ils voulaient déjà se marier à l’époque mais très vite nous avons appris la maladie de William qui avait 3 ans. Le choc, la douleur, et tous ensemble durant 8 ans nos parents se sont battus pour lui POUR LE SAUVER. En ayant qu’un salaire, puisqu’il fallait qu’un des deux soit à temps plein avec William… On a manqué de rien.. Ils se sont accrochés passant leurs enfants avant eux mêmes, leur couple. Et puis, un jour notre petit William, notre ange nous a quitté le 27 octobre 2006.. Maman et Jean Louis sont restés dignes et nous ont donné l’exemple… L’amour aide à vivre, l’amour est le meilleur médicament pour survivre… Il nous manque, chaque jour sans lui fait mal… Il voulait que nos parents se marient, il voulait être le garçon d’honneur, souvent on parlait du mariage qu’on ferait quand il sera guérit. 3 ans plus tard, nous voulons que nos parents se marient, nous voulons avec votre aide leur dire combien nous les aimons et que William voulait aussi… Pour nous,pour lui … pour nos parents qui n’ont pas d’argent, ils ont tout perdu suite à cette maladie, ils n’ont jamais pu remonter la pente mais ils ne se plaignent jamais. Nous savons que le peu d’argent qu’ils ont c’est pour nous payer nos études … Ils ne se marieront jamais car ils pensent toujours à leurs enfants… Pouvez vous nous aider…En 2005, nous eu une petite soeur Dune qui est née à Noël, le dernier Noël de William d’ailleurs avec nous… Cette petite princesse, ce petit rayon de soleil malgré la douleur … aimerait voir son papa et sa maman se marier… Voilà nous n’avons pas eu le temps pour William… Pouvons nous le faire pour cette Petite Princesse. Ce serait merveilleux, de boucler la boucle avec de la joie, l’Amour : cadeau de nos parents … Cela nous a permis à tous d’affronter cette épreuve terrible… Nos parents ont failli se quitter après le décès de William, trop malheureux pour vivre encore ensemble… cela a été très difficile pour nous de les voir ainsi… Ils sont restés ensemble car ils s’aiment avant tout et surtout pour William qui était fier de sa famille … Nous lui avons fait une promesse : de rester unis… Ce mariage serait une promesse tenue d’une femme et d’un homme mais d’une famille aussi… Vous voulez bien nous aider ???? Ce serait merveilleux. Et si cela ne se fait pas tant pis, j’aurais eu un peu de rêve qques instants. J’aime tellement mes parents et je sais que c’est un projet qu’ils auraient aimé réaliser. Bien cordialement.

  2. après 6 ans de vie à deux, nous aurions envie de nous marier en 2010. nous n’avons pour le moment pas du tout le budget requis pour ce mariage qui doit avoir lieu dans 7 mois. et nous ne sommes absolument pas sur de réunir l’argent dont nous avons besoin pourtant nous ne demandons pas un immense mariage.
    si vous pouvez nous aider, merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *