Quelques kilos en trop pour le grand jour ?



Une question qui paraît évidente pour certaine et inutile pour d’autres… Pour celles qui sont minces du 1er janvier eu 31 décembre, qui mangent à leur faim sans prendre un gramme, cet article vous l’aurez bien compris n’est pas pour vous. Et si vous faites 55kgs, NON je vous rassure  vous n’êtes pas grosse sauf si vous faites 1m12. Je parle pour celles qui comme moi ont toujours quelques kilos en trop sur les hanches ou dans les fesses et qui aimeraient être la plus belle au moins le jour de son mariage dans une robe de rêve (pour une fois qu’il y ait une chance d’être plus belle que la cousine qui pèse 45kgs, qui nous fait culpabiliser à chaque boucher de gâteau). Plusieurs solutions s’offrent à vous :

1ère solution :

Vous faites un régime de dingue, style régime Dukan, pour perdre 10 kgs en moins de 2 mois. Bref objectif entre moins 10 et moins 20 kgs pour le jour J. Avec cette méthode, ce n’est pas sûr que vos invités vous reconnaissent mais au moins vous serez sublime, en tout cas à vos yeux. Attention pour les essayages de LA robe parce que les réajustements se font quand même quelques semaines avant le jour J. Vous pourrez porter un superbe corset pour avoir une taille de guêpe ou même porter une robe fluide avec une jolie dentelle de chez Delphine Manivet sans avoir l’impression d’être saucissonnée.

2ième solution :

Vous faites le régime de circonstance pour perdre entre 1 et 5 kilos. Vous avez enfin LA bonne raison de vous faire un peu violence pour enfin se débarrasser de ces quelques kilos en trop. Donc en fait il s’agit plus de manger un peu plus équilibré (fini le mac do, les frites, l’häagen dazs…) et l’occasion de faire un peu voir même beaucoup de sport. Bref plutôt un régime style Cohen. Evidemment ne pas se lâcher sur le candy bar le jour J pour profiter un petit peu de votre nouvelle silhouette de rêve.  Si vous partez en voyages de noces au bord de la mer, vous pourrez même porter LE maillot de bain sans avoir l’élastique sur le bide pour afficher un superbe ventre plat.

3ième solution :

Vous êtes belle comme vous êtes. Au diable les régimes ! Votre groom vous aime avec vos kilos, et de toute façon tout le monde le sait… les hommes aiment les rondeurs 😉 Vous trouverez LA robe qui correspond à vos formes généreuses. L’essentiel est de faire un mariage qui vous ressemble, d’être en forme, joyeuse et pas sur les rotules pour votre grand jour à cause d’un foutu régime qui peut faire de votre vie un vrai calvaire… D’ailleurs je vous laisse je vais m’engloutir 1 petit voir 2 petits carrés de Côte d’or noisette pour la forme.

Alors, quelle solution choisirez-vous ? La cure d’amaigrissement, le régime de circonstance ou le 0 régime ?

{Crédit photoS : Indulgy}

Share this post
  


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *