Porter ses lunettes ou mettre des lentilles le jour du mariage ?



Question que tu te poses forcément si tu portes des lunettes. Moi-même je me la suis posée lors de mon mariage. Je suis myope et je ne suis pas obligée de les porter constamment mais en pratique je les ai tout le temps sur le nez. J’ai beaucoup entendu : « oh tu ne vas pas mettre tes lunettes le jour J !! », « tes lunettes font parties de ta personnalité et les gens ont l’habitude de te voir avec » ou « elles sont jolies, ça ne choquera pas »… et patati et patata…
Ce qui est sûr, je les porte tous les jours donc elles font « partie de moi » mais avec une robe blanche et mon superbe maquillage…beurkkk… C’est ce que je pensais en 2008.
Et puis aujourd’hui je tombe sur des photos de mariées avec des lunettes très très belles, regarde :

Mariée à lunettes se marier avec des lunettes

 Sources : Orange and blossom; Jonas peterson; Off be at bride; Bridalbuds; Intimate weddings

Je n’ai mis ni lunettes ni lentilles. Je t’avoue que je ne voyais pas grand chose. Quand j’y pense aujourd’hui, c’est ridicule ! Je me souviens que je ne voyais pas les gens assis au fond à l’église. Certains ont dû me faire de grands sourires… mais je ne leur ai certainement pas répondu car je n’y voyais rien. A refaire j’étudierai la solution des lentilles quelques mois avant pour vérifier que je les supporte car avoir les yeux rouges pour la cérémonie ce n’est pas super joli. J’avais quand même mes lunettes avec moi pour le dîner et la soirée. Heureusement d’ailleurs !!

Alors à toi de choisir. C’est peut-être l’occasion d’avoir une nouvelle paire, assortie à ta robe ou d’essayer les lentilles.

 

Share this post
  ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *