Et pourquoi pas un photographe invisible le jour de la demande en mariage !?



J’adore le concept des photos où on a l’impression que le photographe est caché et qu’il a capturé un moment de vie intime du couple comme le jour de la demande en mariage. Elle lâche son parapluie, elle explose de joie, elle pleure, elle crie… et toi, quelle était ta réaction quand il t’a demandé ta main ?

Sources : photo 1; photo 2; photo 3; photo 4

Ne reste plus qu’à glisser dans l’oreille de ton futur mari que le jour où il fait sa demande, ça serait bien qu’il embauche un photographe pour se cacher et immortaliser l’instant !
Il n’y a pas que la photo, on peut aussi utiliser un simple téléphone ou un caméscope pour avoir une petite vidéo souvenir. J’avais réussi à faire une vidéo avec mon appareil photo que j’avais simplement posé sur la table quand j’ai annoncé à mon chéri que j’étais enceinte (il n’a même pas vu que le voyant rouge était allumé) . Nous nous en souvenons tous les deux comme si c’était hier mais c’est rigolo de revoir nos expressions de visage de ce jour-là. J’ai hâte de montrer ça à mon loulou quand il sera grand.

Share this post
  ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *