Perles d’émotions, wedding planner {concours scénographie de votre mariage à gagner}



Sous la neige, qu’est-ce que j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce matin?

Lucie m’a envoyé un joli save the date, des confettis en forme de coeurs, un joli bracelet « wedding addict » bien sûr, et des bonbons… hmmmhmmm…. pour nous faire découvrir sa nouvelle agence de wedding planner Perles d’Emotions. Lucie se propose d’organiser et coordonner votre mariage, avec de belles idées, de vous accompagner pour faire de votre mariage un des plus jolis jours de votre vie…

A cette occasion, Lucie propose un concours pour gagner LA SCENOGRAPHIE DE VOTRE MARIAGE et la coordination d’une valeur de 1 300 euros du 14 janvier et 27 février 2013. Alors profitez en !! Le tirage au sort aura lieu de 28 février.

Pour participer au concours :

– Liker la page Facebook de Perles d’émotions

– Liker la page Facebook de Mes Inspirations mariage

– Envoyer un mail à contact@perlesdemotions.com avec : prénoms et noms des futurs mariés, date du mariage, lieu du mariage (ville et salle si déjà réservée), thématique du mariage.

Lucie, je te souhaite d’organiser 1001 mariages, les plus beaux les uns que les autres !

Share this post
  , , , ,


Un commentaire sur “Perles d’émotions, wedding planner {concours scénographie de votre mariage à gagner}

  1. Lucie est très pro, c’était ma wedding planner pour mon mariage. Elle travaille beaucoup avec Perrine HENOCQ une illustratrice de faire part de mariage personnalisés sur-mesure et à partir de ses collections de faire part. Elle nous a fait un faire part vraiment joli et unique. Je n’ai eu que des compliments quant à l’organisation du mariage par perles d’émotion et au faire part de mariage de Perrine. Pour celles que ça intéresse http://www.titeperrine.com Elle travaille sur Paris et Chantilly mais communique et travaille aussi par mail, skype donc très facile! Ces faire part sont vraiment somptueux ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *