Ne dites rien à la mariée ! Quoi ?



Hier, vous avez pu voir le premier épisode ( et malheureusement le dernier faute d’audience! ) de Ne dites rien à la mariée. 

Le concept ? Un couple qui a toujours rêvé de se marier se voit offrir 15 000 euros pour organiser LE mariage de leur rêve à organiser en 3 semaines seulement. Seul hic : c’est Monsieur, avec l’aide de son témoin, qui va devoir s’occuper de tout! Et vraiment de tout, de la salle à la robe de mariée en passant par les alliances, la décoration,…

Si vous avez vu l’émission, vous avez pu voir le résultat…

  • une salle sans cachet, on aurait dit un hangar industriel.
  • un faire part bof bof . Il n’y avait même pas d’info sur la cérémonie à l’Eglise… une information superflue ?! 😉
  • aucune fleurs sur les tables à part quelques pétales. Pourquoi ne pas avoir utiliser les coupes sur les tables pour réaliser de jolies compositions florales ?! restriction budgétaire… hum…hum… ça craint.
  • pas de candy bar! sacrilège!
  • pas un seul DIY, là c’était le pompon 😉

Mais malgré tout le futur marié avait quand même pensé à certaines choses comme:

  • une décoration que la mariée apprécierait, elle adorait le rose flashy.
  • une robe à sa taille, c’est déjà ça! Et elle était plutôt contente, ouf.
  • des animations avec des danseurs et la musique qui correspondait au thème du mariage
  • de jolies alliances, en tout cas à leur goût, c’était l’essentiel.

Donc au final, on pouvait dire que le résultat n’était pas si mal. Et puis on est un peu plus tolérante… c’était quand même un Homme qui a dû tout gérer!! Et en 3 semaines en plus! (je plaisante bien sûr, je ne suis ni féministe, ni anti-homme mais il faut l’avouer bien souvent l’organisation du mariage n’est pas vraiment la tasse de thé de ces messieurs).

Une femme aurait-elle mieux fait?… temps de réflexion… oui, surement! Parole de femme. 😉

Et vous, pouvez-vous vous imaginez cela pour votre mariage? Ne vous occupez de rien? Laisser faire votre cher et tendre?!

Dites nous ce que vous avez pensez de l’émission et si vous seriez prêtes à laisser l’organisation de votre mariage à votre futur mari pour 15 000€.

Ne dites rien à la mariée

{Crédit photos :  Le figaro}

Share this post
  ,


5 commentaires sur “Ne dites rien à la mariée ! Quoi ?

  1. C’est un bon résumé! 🙂
    15000eur, nous aurions aimé les avoir pour notre mariage…
    Et je pense que JD s’en serait bien sorti!
    Faute d’être dans la même situation, et bien nous allons continuer à faire notre pub et le reste avec nos petites mains… Vive le DIY!

  2. Non, c’est certain, je ne pourrais pas tout déléguer ainsi ! J’ai trop besoin d’avoir un minimum de contrôle, et surtout, de goûter moi aussi aux préparatifs, que je considère comme un super moment, une occasion de partager des choses avec son chéri et avec les proches, je serais trop frustrée de ne rien faire !

  3. Je suis d’accord avec vous! l’organisation de son mariage fait partie intégrante de son mariage donc laisser tout ça à son chéri, impossible! mais bon c’est quand même 15 000€…
    …mais non! on fera tout soi-même mais on sera encore plus fier du résultat!

  4. j’ai regardé par curiosité..et quand j’ai vu comment elle voyait son mariage, j’ai bien rigoler et m’attendais a ce qu’elle soit déçu et bah même pas (même pas un peu)et non je ne laisserai pas l’homme tout seul, parsqu’un mariage c’est 2 (comme les enfants) c’est super a organisé,super de se prendre la tete pour une couleur de faire part, super de passer des moments de filles en boutique et que j’ai des gout et idées particuliere que même lui il n’oserait pas tenter l’affaire (c’est un coup a divorcé si je choisi mal ta robe.. qu’il dit) 15milles est une somme.. je veux bien mais j’aide aussi

  5. J’ai regardé cette émission et j’ai beaucoup aimé. Moi si j’avais cette somme je ne tirerai plus les cheveux en me demandant comment faire pour me marier en ne pouvant pas mettre de côté suffisamment ! J’en parle bcp avec mon fiancé car ns avons une petite fille et je veux que l’on devienne une vrai famille. L’émission va t elle de nouveau casting ? Je suis partante même plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *