La décoration de Fanny, un mariage sur le thème « Nature chic »



Le vin d’honneur a été organisé en Garden Party dans le jardin des parents de Fanny. Elle avait choisi un buffet Réunionnais en référence aux origines de son mari. Les nappes et les chemins de tables de couleurs marron et vert anis ressortaient sous les grands barnums (tonnelle pliante) blancs.
Le livre d’or, l’urne et quelques petites cartes à remplir, étaient placées sur une table ronde, autour de la laquelle les invités ont joué le jeu des petits mots et messages.
L’ambiance musicale était rythmée par un groupe de Jazz Manouche parisien.
Pour clôturer cette Garden Party, un lâcher de plus de 130 ballons a décoré le ciel des trois couleurs dominantes : le marron, le vert anis et l’ivoire.

Après un grand cortège, ils ont rejoint la salle de réception pour la soirée. Un mobile géant suspendu de plus de 3 m de haut auquel étaient accroché des décorations « végétales » représentait le plan de table. Chaque nom de table correspondait à un nom d’arbre. Fanny a décoré ses tables par deux rubans marron et vert anis qui se croisaient au centre, un assortiment de bougies, pétales et morceaux d’écorces.
Des petits fagots de brindilles de bois auxquels étaient accroché le prénom faisaient office de marque place.
Le menu de couleur ivoire, plastifié, était orné d’un petit ruban anis. Le nom de chaque table était accroché à une tige métallique représentant une fleur.
Chaque invité est parti avec un mini châssis sur chevalet, fait main, en souvenir de leur mariage.

Un mariage sous le signe de la nature « chic », du jardin, de la simplicité, avec le souci du détail.

 Encore plus de photos sur le blog de Fanny : Mains Et Merveilles Décoration

Merci à Fanny pour ses photos !

Share this post
  ,


4 commentaires sur “La décoration de Fanny, un mariage sur le thème « Nature chic »

  1. Je trouve la décoration très jolie. Ca me donne des idées pour mon mariage. Par compte, je voulais savoir quelle est le type de ruban que vous avez utilisé?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *