Pour ouvrir le bal d’une manière originale, vous pouvez opter par un début de valse ou un slow puis enchaîner sur une danse rock »n »roll ou un rap.
Voici quelques conseils pour réaliser ce show:
– préparez bien sûr votre chorégraphie, synchronisez bien vos pas. Vous pouvez vous filmer en train de réaliser la chorégraphie pour voir les pas de danse à garder et ceux à éviter…
– chacun de votre côté, si vous ne souhaitez pas dévoiler vos tenues à votre patenaire, essayez de faire quelques pas avec votre robe ou votre costume pour éviter quelques surprises le jour J.
– et pour finir, inspirez-vous des vidéos disponibles sur Internet, voici un nouvel exemple…
Nous avons ouvert le bal de notre mariage sur 3 musiques : une valse, un tango et un chachacha. Florence, professionnelle depuis plus de 10 ans nous a appris à danser en quelques semaines. Elle a créé une chorégraphie spécialement adaptée à nos désirs. Elle a été très professionnelle et très patiente. Alors si vous habitez sur Toulouse ou sa région, n’hésitez pas à la contacter. Son lien professionnel sur le net est revestangibles. Bon mariage à vous aussi, nous c’était super!!!!
ous recherchons un professeur de danse pour créer une ouverture de bal de mariage originale, pouvez vous me donner le contact
merci