Happy new year !!



Et voilà nous sommes déjà en 2013, 4 ans que je tiens ce blog avec la même passion. Merci à tous d’être toujours plus nombreux à me suivre, ça me donne des ailes et l’envie d’y passer toujours plus de temps même si ce n’est pas facile quand on a un boulot et une famille dont j’aimerai profiter toujours plus.

Malgré tout, je me suis fixée des bonnes résolutions pour cette nouvelle année :

– Ecrire plus d’articles qui peuvent vous aider et vous donner des idées pour organiser le mariage de vos rêves. D’ailleurs n’hésitez pas à m’envoyer des mails pour me dire sur ce quoi vous souhaiteriez discuter, partager et échanger.

– Sortir le nouveau site qui devait déjà être en ligne en décembre mais qui prend du retard, à bon entendeur… hein mon chéwwwwwi 😉

– Et le meilleur pour la fin. Mon frère nous a annoncé qu’il se mariait en 2014, donc préparation de mariage en vue ! Yes, yes, yes !! Hâte d’y être et vous raconter s’il me le permet.

Sur ce, je vous souhaite une excellente année remplie de bonheur, d’amour et de douceur.

Share this post
  ,


3 commentaires sur “Happy new year !!

  1. Je viens de découvrir votre blog, et je le trouve simplement fantastique ! Je vais me marier le 17 août 2013, et suis forcément très friande de vos idées ! On a déjà pas mal de choses, mais je me demande encore comment différencier la table des mariés des autres tables, sachant qu’elles seront toutes rondes, et de 10 personnes … Si vous avez des pistes, je suis preneuse ! Merci encore pour ce partage !!

    • Bonsoir Aurore,
      Merci pour tous ces compliments !
      lors de mon mariage j’avais mis une composition florale différente. Toutes les tables avaient la même sauf la table des mariés, j’avais repris la composition florale qui était à l’arrière de la voiture : basse toute en longueur sur notre table alors que sur les tables des invités j’avais mis des compositions florales dans des vases très haut sur pied. Sinon tu peux aussi décorer les 2 chaises des mariés, ça permettra tout de suite de repérer la table des mariés. Tu peux jouer aussi avec les couleurs des nappes et la disposition de la table des mariés. En espérant t’avoir aidée un peu. Je te souhaite pour cette nouvelle année le mariage de tes rêves ! 🙂

  2. Merci beaucoup pour cette réponse ! A priori je vais suspendre une guirlande de fanions réalisée par mes soins (je dois dire que je m’éclate en ce moment niveau travaux manuels): Mr & Mrs, au dessus de notre table. Si jamais il n’était pas possible d’accrocher la guirlande (j’ai déjà dû faire le deuil de mon plafond illuminé de guirlandes de Noël snifff), je pense que je jouerai justement sur les tables rondes des invités/rectangle pour nous, petits panneaux sur nos chaises…

    J’en profite pour te dire que je t’ai taguée dans un article sur mon blog, histoire de faire découvrir à mes lecteurs tes pages que je visite très souvent !
    Je sais que les tags sont nombreux, et je comprendrais que tu n’aies pas le temps/l’envie de répondre à celui-ci, mais au cas, où …
    http://little-muffins.over-blog.fr/article-the-versatile-blogger-award-114785995.html

    Bisous, et au plaisir de te lire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *