Enquête Inédite sur Direct 8 « Dans les coulisses des mariages les plus incroyables » ce soir à 20h40



Enquête inédite direct 8

« Pendant plusieurs semaines, les équipes d’«Enquête inédite» ont suivi cinq couples qui ont prévu de s’unir pour le meilleur et pour le pire. Mariage bio, sponsorisé pour faire des économies ou renouvellement des voeux après des années de vie commune, les fiancés révèlent tout de l’organisation de cette cérémonie. Entre déceptions, ratages et bonnes surprises, ils se demandent jusqu’au dernier moment si cette journée tiendra ses promesses. »

Diffusion : Vendredi 2 juillet à 01:50 Vendredi 2 juillet à 01:20 Vendredi 2 juillet à 01:15 Vendredi 2 juillet à 00:10 Vendredi 2 juillet à 22:20

Share this post
  


4 commentaires sur “Enquête Inédite sur Direct 8 « Dans les coulisses des mariages les plus incroyables » ce soir à 20h40

  1. Sans juger qui que ce soit je déplore totalement ce concept.
    Il n’ous est arrivé d’être contacté par des futurs mariés voulant sponsoriser leur mariage dont on a refusé cet apport médiatique mais au fond de soi est-ce vraiment dans les esprits des futurs mariés de jouer la carte publicitaire ? je n’en suis pas convancue ! je pense plutôt qu’un intérêt financier prime sur le mariage dont ils désirent .Un mariage c’est très chèr ! mais lorsque l’on se donne la peine et les moyens sur plusieurs mois et sans vouloir faire de ce mariage un évènement grandiose et de prestige alors on y arrive à savoir que tout évènement demande de l’organisation et du temps pas seulement pour la réservation de certains prestataires comme les salles de réception et traiteurs mais aussi du reste de prestataires qui ont leur place dans un mariage et si donc on en a pas trop les moyens beaucoups de boutiques s’adaptent au budjet de chacun.
    Au final un mariage à petit budjet peut être bien plus beau qu’un mariage à budjet élevé sans passer par des prestations onéreuses mais surtout vous vous êtes donné cette peine financière ,avec du temps et dont on ne peut qu’en être fier !

  2. Moi j’ai le sentiment que les gens ne font pas par plaisir un mariage sponsorisé, mais le font clairement pour l’argent sinon quel est l’intérêt ? Mais c’est vrai que quand on voit le reportage d’hier, on s’aperçoit que la présence des médias peut vite gâcher le mariage !
    C’est vrai qu’il est possible d’organiser un mariage avec un petit budget mais c’est pas facile…

  3. Malheureusement, cette émission n’a pas qait que du bien au concept du mariage sponsorisé. Les gens n’ont absolument pas compris le fonctionnement;

    Nous même nous sponsorisons notre mariage, mais nous ne faisons ni la quête, ni l’aumone et on paye notre mariage mais un petit moins chers comme si on faisait les soldes.

    Je pense qu’il serait bon de refaire un bon reportage qui soit guider par les mariés et non la TV qui en fait coupe des passages qui pour eux non pas d’interet mais enfin de compte blesse beaucoup de personne. il faut revoir ce concept pour qu’il per dure dans le temps car je pense que ça vaut le coup de s’investir dans ce principe qui est à la fois enrichissant par les rencontres que l’on fait mais aussi interressant sur le plan financier et à mon avis il faut mieux avoir un mariage sponsorisé qu’un petit mariage à moindre couppremièrment on fait des décus car ils ne sont pas convier et puis les prestations elles malheureusement ne baissent pas
    volià mon sentiment

  4. CITÉ PAR LUCIE>>>> Nous même nous sponsorisons notre mariage, mais nous ne faisons ni la quête, ni l’aumone et on paye notre mariage mais un petit moins chers comme si on faisait les soldes
    ————————————-
    Je n’ai jamais pensé à la situation d’aumone en revanche ;je suis désolée mais l’on se trouve tout de m^éme dans une situation similaire à une quête à mes yeux…
    et désolée les soldes chaque année vous sont proposés ,pas les sponsorings mariage .Aucune agence ou bien très peu quantifiable proposent le sponsoring.
    Dans un sponsoring il y a un interêt et je sais de quoi je parle. Lorsque l’on me contacte pour ce type de communication on me demande les articles les plus prestigieux et plus onéreux donc on me confirme via ce plan de communication cet interêt que je refuse catégoriquement.
    Je suis désolée je reste dans mes idées et positions.
    A. Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *