Enfin un site pour les amoureux : COUPLIZ !



Après les dizaines de sites de rencontre qui fleurissent sur la toile, voilà enfin un site pour nous les couples. J’ai testé pour vous. C’est une sorte de facebook mais la grosse différence c’est PERSO, juste entre votre chéri et vous. On y retrouve le mur pour partager tout ce qu’on souhaite et il y a en plus :

– des listes à créer comme les listes de course (c’est vos chéris qui vont être contents, plus d’excuses pour oublier le pain 😉 ), les listes des tâches administratives… et pourquoi pas ce qui reste à faire pour le mariage !

– un agenda où l’on peut y mettre tout ce qu’on veut comme le rendez-vous chez le dentiste, les anniversaires, eh oui terminé d’oublier l’anniv de Mamie Ginette, les sorties, les vacances… et le mariage bien sûr.

– les photos que l’on peut télécharger et qui restent confidentielles.

Ce que j’ai préféré c’est l’appli I-phone. Simple, sobre et pratique. Je me suis amusée avec Monsieur D. et le concept lui a plu aussi. Vous pouvez échanger vos humeurs, vos bonheurs, en toute confidentialité et gratuitement, c’est plutôt sympa. Un bloc note utile pour les amoureux, les couples et les parents.

Tout ça grâce à Julien et Laurent, créateurs du site COUPLIZ, qui croient au couple et à ses vertus, au retour du « Couple » dans la société actuelle.

Le site est sorti aujourd’hui !! Evidemment le 14 février, le jour des amoureux. Cerise sur le gâteau, il y a un séjour à Venise pour deux à gagner. Principe : Vous cliquez sur « J’aime » sur Facebook. Vous accédez à un formulaire d’inscription et vous multipliez ses chances de gagner en publiant le lien sur son Facebook.

Share this post
  ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *