EDITO du 01/04/2012



Juste un petit coucou pour vous dire que je suis rentrée de vacances. Oh que ça fait du bien du soleil et du repos. Quoique du repos c’est vite dit parce que ce n’est jamais de tout repos avec mes deux terreurs. Heureusement que la famille était là, nous avons pu souffler un peu. Là c’est l’heure de la sieste donc j’en profite… ma grosse dort bien mais j’entends déjà mon loulou qui fait adada sur un hippopotame (retenir : ne plus acheter les peluches géantes chez IKEA). Toute la famille a pris le soleil moi aussi à tel point que j’ai de belles traces de lunettes, j’ai trop la classe ! Donc un conseil, éviter les sports d’hiver et/ou les lunettes de soleil pour le bronzage avant de vous marier !!!

Je vais vite reprendre mes wed’posts. Pas aujourd’hui, on est dimanche (c’est sacré!!) mais dès demain et comme promis je vais organiser un concours, bah oui j’ai dépassé le cap des 400 fans sur facebook, ça se fête !! 🙂

Et pour toutes celles qui m’ont demandé un arbre personnalisé, ne vous inquiétez pas (j’ai vu qu’il y avait des mariages en avril 2012)  je m’en occupe aujourd’hui.

Bon dimanche à toutes et à demain.

Share this post
  


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *