DIY paille avec des moustaches

Le soleil est de retour ! Oui oui il y a bien du soleil chez nous, ça arrive aussi dans le Nord 🙂 . Les enfants peuvent enfin repointer le bout de leur nez dehors et nous, nous allons bientôt pouvoir siroter des verres en terrasse. Alors pour préparer tout cela et surfer sur la vague de la mustache-mania qui dure depuis plus d’an maintenant, voici une petite idée découverte sur un blog ricain, des jolies moustaches sur vos pailles, il fallait y penser !! Pour les enfants ou pour les adultes branchés (je précise parce que j’aimerai beaucoup voir mamie Ginette avec sa paille moustachue 😉 ), servez leur une limonade dans de beaux verres (ou des bocaux, c’est la tendance du moment) avec de belles pailles poilues. Une idée que je trouve fun, rigolote, tendance et surtout trop facile à réaliser. Alors surprenez vos invités.

Matériel: papier, ciseaux, perforatrice, pailles et imprimante

Etape 1

Imprimer des moustaches. Je vous ai proposé quelques modèles ici à imprimer.

Etape 2

Atelier découpage. Si vous avez une centaine de convives… patience patience, vous allez y arriver !! (appelez du renfort 🙂 ).

Etape 3

Perforez les moustaches. Attention de bien centrer le trou parce que sinon les moustaches ne restent pas droites et balancent d’un côté ou de l’autre. Et pour finir, glissez-les sur les pailles.

Des moustaches sur des pailles

Et voilà le tour est joué !