DIY : 4 save the date ou faire-part pas comme les autres…



Si vous vous mariez cet été, c’est le moment d’envoyer vos save the date. Et pourquoi pas des faire-part qui sortent un peu de l’ordinaire ? En parcourant quelques blogs américains, je vous ai déniché quelques idées sympas.

Tout d’abord, Lisa nous explique sur le blog  de The Natural Wedding Company comment elle a réalisé elle-même un faire-part sur du papier 100% recyclé et original puisqu’à l’ouverture, une ficelle forme un noeud qui symbolise l’union entre les deux futurs mariés… trop mimi !

Le deuxième faire-part pour lequel j’ai craqué, est un save the date à gratter. Oui oui je dis bien à gratter comme un jeu. En fait ce n’est pas compliqué, il vous suffit de mélanger de la peinture acrylique avec du liquide vaisselle et hop le tour est joué, pas mal non ? Vous découvriez le tuto en entier sur le site de Martha Stewart.

Faire-part à gratter

Et voici 2 autres idées originales : un faire-part « confetti » découvert sur le blog Oh Happy Day et un faire-part « ruban » découvert sur le site de Martha Stewart, regardez…

Share this post
  , , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *