Des robes de mariée signées Delphine Manivet en vente bientôt sur la Redoute



Vous vous souvenez de la robe de mariée d’Emma de Caunes en septembre ? ou celle de Lily Allen en juin, ornée de dentelle dans un style « vintage »? il s’agissait de deux superbes robes signées Delphine Manivet, jeune créatrice française.

D’après plusieurs magazines, Delphine Manivet vient de signer avec la célèbre enseigne française de vente par correspondante, La Redoute, pour créer deux collections, une première, Couture, disponible dès le 28 février et une seconde, Bohème, plus décontractée, en vente à partir du 4 avril 2012.

On ne connait pas encore les tarifs mais nous pouvons penser que ce sera peut-être un peu plus accessible.

Si vous aimez les robes fluides avec des matières qui suivent les courbes, la soie, le satin, la dentelle et les longs voiles et que vous détestez les robes meringues et les corsets lacés, alors attendez cette collection, vous ne serez certainement pas déçue. Par contre il risque d’avoir peu de choix de modèle de robe car la collection pour La Redoute comptera seulement 9 pièces allant de la robe de mariée à celle des demoiselles d’honneur, nous verrons bien…

En attendant, admirez sa collection printemps été 2012… des robes romantiques, décontractées et en même temps très élégantes…

Retrouvez les robes de mariée signées Delphine Manivet :
Boutique Delphine Manivet 93, rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris
Ma robe 27, rue de la Bouquière, 31000 Toulouse
Martine Toledano 31, rue de l’hôtel des postes, 06000 Nice
Gloria 4, avenue de l’impératrice, 64200 Biarritz
Promesse 21, rue Faidherbe, 59000 Lille.
Share this post
  ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *