Choisir la tenue des enfants d’honneur



Pour votre mariage, vous penserez certainement aux enfants de votre famille pour former un magnifique cortège.

Si vous avez une idée précise de la tenue que vous souhaitez pour les enfants d’honneur et si votre budget le permet, vous pourrez vous orientez vers une couturière qui confectionnera des tenues uniques ou réalisera le modèle de votre choix dans la matière et les coloris souhaités.

Il y a quelques boutiques sur Internet qui vous proposent de confectionner des tenues selon vos souhaits:

Severine-corneille.com

Kdcreation.com

Cortègedeparis.com

Une boutique sur Internet spécialisée dans les tenues pour les enfants d’honneur vous propose même de personnaliser directement en ligne en choississant vous même le modèle de col, le modèle de manches, de ceinture… : Tourboursettrompettes.com

 

tenues-enfants-dhonneur-tambours-et-trompettes

 

Il n’y a pas de règle commes les robes à smocks obligatoires pour les filles et bermuda ceinturé obligatoires pour les garçons. Habillez vos enfants d’honneur en fonction de vos goûts (et un petit peu au goûts des enfants !!).

Les lignes de prêt-à-porter pour enfants proposent aujourd’hui des collections « Cortèges » parmi lesquelles vous trouverez des tenues superbes : Jacadi, Cyrillus, Vert Baudet, La Redoute, Zara enfants et même H&M.

 

Tenues enfants d'honneur CYRILLUS 2009

 

Vous pouvez profiter des soldes pour faire des « affaires ».

Pour toutes celles qui se marient fin 2009 et 2010 : juqu’à 70% sur la gamme Cortège actuellement sur Vert Baudet !!

 

Tenues enfants d'honneur VERT BAUDET

 

Des boutiques indépendantes proposent des tenues pour les enfants d’honneur, notamment celles spécialisées en robes de mariées et sur Internet:

Princes-princesses-online.com

Cortegedanges.com

Pensez aux accessoires de la tenue du cortège : rubans, nœuds, ceintures, chouchou, pinces, petits paniers en osier…que vous pourrez accorder avec les couleurs ou le thème de votre mariage et surtout avec la robe de mariée.

Share this post
  


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *