La robe de mariée Delphine Manivet à 599€ sur La Redoute est en vente !



Comme prévu, sortie aujourd’hui de la mini collection baptisée « Couture » de Delphine Manivet sur La Redoute :  une robe bustier plutôt pour la Mairie qui se décline en 2 coloris, banche ou noire, et une robe de mariée longue, fluide en mousseline de soie, découpe empire ornée de dentelle de calais bref une vraie robe « Manivesque » ;). Si vous aimez le côté rétro, bohème et la dentelle, vous aimerez très certainement cette jolie robe …

Mais ma préférée c’est celle de petites filles d’honneur… courte, blanche, simple, je fonds pour ce joli noeud dans le dos… je vais certainement craquer pour ma choupinette, elle n’est pas demoiselle d’honneur mais ce n’est pas grave. Et cette robe me fait penser à cette superbe photo que j’avais vu des demoiselles d’honneur toutes en blanc de Kate Moss.

La Redoute nous propose aussi une jolie nuisette, un tanga et une blouse en dentelle. Promesse tenue, les prix sont raisonnables.

RDV le 4 avril pour la suite, la collection Bohème.

Share this post
  , , , ,


Un commentaire sur “La robe de mariée Delphine Manivet à 599€ sur La Redoute est en vente !

  1. Bonjour, je recherche la robe de petite fille avec le noeud dans le dos de Delphine Manivet pour ma nièce de 5ans.. Neuve ou d’occasion.
    Merci d’avance helene

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *