Avez-vous pensé à réaliser un plan ou une carte ?



Pas un plan de table ! Une jolie carte qui pourra aider vos invités à trouver ou retrouver le chemin pour aller de la mairie à la célébration, de la célébration à la salle de réception et de la salle de réception à l’hôtel….

A l’heure du GPS et du blog, vous allez me dire que je vis à la préhistoire… mais vous êtes sûre que Mamie Ginette et Papy Jules auront leur GPS ou auront bien repéré la carte que vous avez mis en ligne sur votre blog de mariage?! Et bien pour en avoir fait l’expérience, j’ai bien regretté de ne pas avoir sous la main des plans, pas pour mes grand-parents, mais pour mes amis venus de loin qui ont bien galéré pour trouver l’hôtel malgré mes explications très claires à 4h du mat’ 🙂

Plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous avez la solution rapide en 3 secondes, vous sortez 10 ou 20 exemplaires de l’itinéraire sur mappy ou google maps avec les adresses et hop c’est bon. Moi perso je trouve que ce n’est pas très glamour, mais ce n’est peut-être pas LE truc surlequel il faut passer des heures. Sinon vous pouvez dessiner, peindre ou « photoshoper » de jolis petites mairies, des beaux chemins, des petits panneaux, etc. Perso si je devais réorganiser mon mariage, j’opterai quand même pour la solution des jolis plans comme ceux-là:

{Crédit photos : photo 1 et 3; photo 2; photo 4; photo 5; photo 6}

Carte itinéraire mariage
{Crédit photos : photo 1; photo 2; photo 3; photo 4; photo 5; photo 6}

Share this post
  ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *