♥ 4 années de bonheur ♥



Aujourd’hui nous fêtons notre 4 ans de mariage. Le temps passe vite, trop vite… je me souviens de cette journée comme si c’était hier.

Les moments dont je me souviens le plus…

Quand mon chéri découvre ma robe de mariée. Il est tout beau dans son costume. Et Je me dis  » ça y est on y est, nous allons nous marier pour de vrai ». Et ma maman qui commence à verser ses premières larmes.

Quand mon chéri et moi oublions de nous embrasser quand le maire nous déclare « mari et femme » tellement nous sommes stressés.

Quand nous « posons » pour les photos de groupe. Il pleuvait, il faisait froid. J’étais avec une robe de mariée dos nu, j »étais frigorifiée mais pour mon mariage, je ne sentais plus le froid.

Quand je rentre dans l’église au bras de mon papa (j’ai les larmes aux yeux quand j’y pense…), je vois encore toute l’émotion dans les yeux de mon papa.

Quand je me répète 30 fois de suite les 5 mots que je dois dire au cours de la cérémonie.

Quand nous sortons de l’Eglise MARIES ! Nous sommes simplement HEUREUX.

Quand je lance mon bouquet de mariée sur le parvis de l’Eglise. Mon bouquet vole en éclat !

Quand tous nos invités rentrent dans la salle les uns après les autres pour nous féliciter. Toute notre famille et tous nos amis étaient réunis.

Quand la fête commence ! Nous avons ri, nous nous sommes amusés, nous avons dansé et ma soeur nous avait préparé une jolie surprise.

Quand nous sommes rentrés tous les deux dans notre petit appartement. Notre fou rire sur la route avec ma robe de mariée qui débordait de partout.

Quand mon papa nous dépose à l’aéroport le lundi et les derniers mots qu’ils nous dit avant de partir.

Et notre semaine de vacances sur notre petit nuage au soleil.

Et si c’était à refaire, je ne changerai rien, bien sûr quelques couacs mais rien de grave, ça n’a été que des émotions, du bonheur et de la joie. Je souhaite à toutes les futures mariées de vivre un mariage rempli d’émotions, c’est l’essentiel, parole de mariée ! 😉

 

 

Share this post
  ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *